Premier vol | 1941 | Pays | |
Description |
2 rotors tripales latéraux tournants en sens inverse, placés ainsi que leur moteur d'entraînement en bout de poutres de Warren accrochées au sommet du fuselage. Mono dérive. Construction mixte Bi place. |
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Dimensions |
Envergure
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Longueur
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Hauteur :
Surface : |
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Atterrisseur | Tricycle fixe avec roulette auxiliaire de queue | ||
Moteur (s) |
Nature
: a piston simple étoile
Nombre : 2
Constructeur : Shvetsov Type : refroidissement à air Puissance au décollage : 145 Cv soit 290 Cv |
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Performances |
Vitesse max : 180 km/h Vitesse
de croisière : 118 Km/h
Vitesse ascensionnelle : 6 m/s Plafond pratique : Autonomie Km |
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Masse | Kg à vide - Masse Max. : Kg | ||
Observations |
Premier vol du prototype 1941 Quelques exemplaires présentés à Moscou Tushino à la journée de l'aviation soviétique du 18 aout 1946 |